Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derechef
Derechef
Archives
30 septembre 2008

Qu'est-ce que ça peut bien vous foutre ?

annie_cordyCe post aurait pu s'intituler, comme d'autres, Comment accéder à Derechef ?, sauf que, là, ça m'énerve. En effet, sur les 100 dernières personnes qui sont arrivées sur ce blog, 7 se demandaient si Jean-Claude Trichet est juif, 4 se posaient la même question sur Annie Cordy, 2 s'interrogeaient au sujet de Martin Bouygues, et 1 avait des doutes sur Woody Allen. Et ça fait un moment que ça dure, en fait depuis mon post du 18 septembre. Il va sans dire que je nourris quelques doutes quant aux motivations profondes de ceux qui tapent sur Google Machin est-il juif ?

A ceux-là je demande donc : qu'est-ce que ça peut bien vous foutre ? Si ces requêtes émanent bien, comme je le suppute, de petits fachos désœuvrés cherchant à établir des listes de juifs, qu'ils sachent que je les conchie. Copieusement.

Dans le cas où certains, en tapant ce type de requête, aboutiraient sur ce post mais ne se reconnaitraient pas dans le portrait du paragraphe précédent, je leur saurais gré de bien vouloir répondre à ma question...

Publicité
Commentaires
C
emdéhère<br /> <br /> mais du coup ça fausse les statistiques... c'était toi aussi pour Jean-Claude Trichet ?
P
Au fait regarde l'acces que j'ai tapé à 16 heures 52 sur google pour acceder à Derechef!
P
Chacun son tour. On s'est bien marré en allant sur français de Souche.<br /> En plus Annie Cordy elle pas juive. Elle vendrtai plus de disques sinon.
Q
Bien dit...
Publicité