Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derechef
Derechef
Archives
9 mai 2011

Petite REVUE DE PRESSE

Barack_Obama1. Obama est dans le RUSH, et fait TAPIS, il ne veut pas s'arrêter là: "All IN!" avec l'aide du Pakistan, on doit pouvoir aller débusquer encore d'autres terroristes et finir le boulot. Effectivement, avec + 10 points dans les sondages, tout le monde SE COUCHE. C'est à se demander si les Républicains vont envoyer quelqu'un:

"- Bon, John, tu veux pas y aller, toi? T'avais envie avant?

- Oui, mais non...je peux pas, j'ai Rodéo.

- Et si on envoyait Nicolas Dupont-Aignan?"

2. On attendait la parole du PROPHETE: "mais quand va-t-il parler? Pourquoi n'a-t-il pas encore réagi?zidane SEIGNEUR, montre-nous le chemin!"

En ce Dimanche defête nationale, le PROPHETE a enfin parlé: "en vérité, je vous le dis! Laurent Blanc n'a rien fait de mal!"

Comme la parole divine n'est pas discutable et que les voies du Seigneur sont impénétrable, on n'a plus qu'à s'incliner. Et donc, Laurent Blanc ne risque plus rien devant la comission d'enquête FFF ou ministérielle. Le prohète a parlé. C'est la vérité.

wauquiez3. Laurent Wauquiez, fils à papa, né avec une cuillère en argent dans la bouche, avec sa gentille femme du 6èmle arrondissement de Paris, et son pull sur les épaules, trouve qu'il y a trop de fraudes au RSA et qu'en plus, ce sont les étrangers qui viennent chez nous pour profiter des avantages sociaux. On pourra répondre que ce qui coûte le plus à l'Etat, ce sont les fraudes des EMPLOYEURS sur les taxes professionnelles. 

(Par contre, on ne sait absolument pas à qui il parle sur la photo: les 7 nains? Des bactérie?etc.) 

Publicité
Commentaires
J
Bien d'accord sur Zidane. Sur LCI, la présentatrice lance le sujet de la manière suivante : "sa réaction était très attendue...". Bah non, j'aime bien Zidane, mais perso, je me fous de son avis sur le sujet et ça ne fait pas avancer le schimimibmilick
Publicité