Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derechef
Derechef
Archives
6 mars 2010

Comment accéder à Derechef ?

Il y a bien longtemps que je n'avais fait le point sur les mots-clés ayant amené des visiteurs sur Derechef. Abstraction faite des désormais classiques les juifs sont partout, Jean-Claude Trichet juif et autres requêtes assimilables, on trouve donc parmi les cent dernières visites :

evelyne_thomas
epsilonesque
omnibuller
croiver
affiche publicitaire nanisme
Evelyne Thomas en string
derechef
les nains dans la société
moi qui t'aiment j't'emmerde (???)
voiture pour les nains
depuis quand existent les dictionnaires ?
kisses sweeter than wine traduction
Evelyne Thomas et la chirurgie esthétique
aillepi
les mots qui suivent avec couille
l'administration peut-elle reprendre des points qu'elle a donné (en voilà une bonne question...)
nom d'artiste sacré
mythoner

Point de stemmate ni d'ergastule encore, donc. On constate manifestement qu'Evelyne Thomas demeure une valeur sure, mais également que le sort des nains intéresse beaucoup de monde (ce qui explique sans doute pourquoi on a pu vouloir les exempter de la taxe carbone). Quelques requêtes, comme à l'accoutumée, suscitent une grande perplexité quant à l'intention, comme affiche publicitaire nanisme, moi qui t'aiment j't'emmerde ou les mots qui suivent avec couille. L'âme humaine est décidément insondable.

Publicité
Commentaires
J
Je suis extrèmement jaloux de ces jolis mots-clés!<br /> Moi j'ai chausson guatemala comme truc absurde.<br /> Mais c'est tout.<br /> <br /> Evelyne Thomas en string... waaah
Publicité