Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derechef
Derechef
Archives
11 décembre 2007

Les belles dents

segoOh! Quelle grosse crétine Ségolène qui fait l'apologie en Chine du système judiciaire et de sa rapidité. Encore une "bourde"...

Madame Dati et Rama Yade n'ont d'ailleurs pas manqué de montrer qu'on y execute 2300 personnes par an (record du monde en attendant les JO).

ramaAlors Sarkozy il nomme Rama Yade déléguée aux droits de l'homme pour faire bien la morale à tous les dictateurs immondes et rétrogrades et il prend madame Dati ministre de la justice (de la France).

Qu'est-ce qui s'est passé alors ? Madame Dati ministre de la Justice (de la France) se retrouve en Chine et Rama Yade on la voit pas.   

Madame Dati ministre de la Justice (de la France) se retrouve au Maroc.

Madame Dati ministre de la Justice (de la France) se retrouve en Russie.

rachiLe beau sourire de Rachida, le beau sourire de Rama, qui ne peut même pas s'exprimer sur la venue de Kadhafi le jour de la journée des droits de l'homme, bien qu'elle en soit la ministre.

En quel nom Rachida était-elle en Chine ? Pour apprendre du systeme judicaire Chinois ?

Sinon je ne vois pas... Vu qu'elle est ministre de la justice de la France.

Ségolène n'avait donc pas dit une connerie ? Ou bien est-ce que le gouvernement si moralisateur pendant la campagne est-il en train de s'asseoir sur l'autel des réalités de la diplomatie et faire bien mieux que la candidate socialiste :

La commercitude.

MAM disait que Segolène changeait aussi souvent d'idée que de tailleur. La une de Paris Match de cette semaine avec Rachida Dati en Dior nous montre bien que le gouvernement actuel n'est pas DU TOUT dans ce principe d'apparence...

Publicité
Commentaires
Publicité