Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derechef
Derechef
Archives
14 janvier 2009

Sherlock meets Big Brother

HolmesLaissons-nous tous autant de traces que Marc L sur internet ? Le Tigre pourrait-il savoir ce que j'ai fait le 13 avril 2004 ou le 19 juin 2002 (moi-même je me souviens bien de ce que j'ai fait le 19 juin 2002, mais j'aurais besoin qu'on me rafraichisse la mémoire pour le 13 avril 2004) ? Sait-il quel tome de La patrouille des libellules manque à ma collection ? Le modèle de mon téléphone portable peut-il lui être connu ? Peut-il citer avec certitude un film que j'ai vu plus de dix fois ? Pourquoi la chanson waiting for the sun n'est-elle pas sur l'album waiting for the sun ? Si Raphaël M. trouve les réponses à ces questions, merci à lui de me le faire savoir avant de les publier...

Publicité
Commentaires
Publicité