Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derechef
Derechef
Archives
17 septembre 2008

Pourquoi détester les américains

Tu ne supportes pas les américains, mais tu ne sais pas vraiment bien pourquoi, et lors de réunions sociales avec tes amis bien-pensants, tu te retrouves bien vite penaud et à court d'arguments pour expliquer ta haine de l'américain. Le MAUHCA, manuel d'altérophobie à l'usage des haineux à court d'arguments, est là pour t'aider à assumer fièrement ton antiaméricanisme primaire.

bush1- Les américains sont incultes. Il est statistiquement prouvé que moins de 2 % des habitants de l'Indiana savent situer sans se tromper la France sur une mappemonde. C'est absolument honteux, surtout quand on sait que 94 % des français, eux, savent précisément où se situe l'Indiana. C'est affligeant.

2- Les américains sont gros. Ils sont tous gros et laids, car ils passent leur temps à se goinfrer de hamburgers et de barres chocolatées, ou, mais seulement quand ils parviennent à trainer leur gros cul jusqu'à leur voiture pour aller jusqu'au cinéma en plein air, ou encore donc de pop-corn. C'est immonde.

3- Les américains sont ridicules. Après avoir testé le ridicule à petite échelle en élisant Terminator à la tête de la Californie (à leur décharge, son adversaire le plus crédible était tout de même Arnold, de Arnold et Willy...), il s'apprêtent à élire comme président un vieillard qui ne peut même pas lever les bras. C'est inepte.

Non, décidément, les américains sont en tout point détestables. Seul Woody Allen pourrait à la rigueur relever le niveau. Malheureusement, il est juif.

Publicité
Commentaires
Publicité