Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derechef
Derechef
Archives
2 juin 2008

Je suis indifferent à la mort d' Yves Saint-Laurent

africa_povertySi il y a un domaine "Artistique" dont je n'ai rien à carrer c'est la mode. Du business de milliardaires qui se congratulent en se félicitant d'être les rois du monde avec des connasses botoxées et liftées 56 fois ressemblant plus à des canards qu'à des filles paraissant 10 ans de moins. Toute cette troupe de mauvais goût bling-bling qui nous présente les fameuses collections  automne-hiver que soit disant l'hiver prochain la mode sera au bleu pastel et aux cols je sais pas quoi... Tout ça pour voir défiler 45 anorexiques qui bouffent une pomme par semaine. Franchement si il y a bien un truc dont tout le monde se branle à part Catherine Deneuve et les femmes de riches saoudiens qu'on rien à foutre de la journée c'est bien la haute couture...

Et le décés d'Yves Saint-Laurent me le prouve. Puisque à l'annonce de cette disparition, même si tous les 558869experts possibles et imaginables sur Canal + nous expliquent l'importance de l'homme que soit disant il aurait libéré les femmes en leur faisant porter un pantalon, que je sais pas quoi que c'est plus qu'un couturier que la fille de Picasso était très copine avec lui.... Et bah quand même j'en ai rien à carrer. Il y a des choses décidement qui paraissent importantes aux bobos des médias mais qui ne chatouillent pas une seule cou... des autres gens. Les gens de tous les jours comme on dit.

maria_sharapova45Non, moi le truc qui me rend triste aujourd'hui c'est qu'il pleut et que la rencontre Federrer / Benneteau est suspendue. Ca c'est vraiment chiant!   Cela dit du coup ils rediffusent le match Sarapova / Safina. En plus de bien jouer elle est pas mal Saharapova dans sa petite robe bleu marine et sa petite barette dans les cheveux. Et c'est quand même plus joli qu'un squelette de 14 ans avec un ananas sur la tête et un pantalon qui se termine en chaussures avec un col style directoire et un maquillage de chasseur pygmée que si tu te balades dans la rue comme ça tu te fais arrêter immédiatement par la BAC. (Oui je suis sur que ça a du se faire dans un défilé un jour) 

Publicité
Commentaires
M
Alex tant mieux si je peux être la voix des sans voix. Et être un peu drôle aussi...
D
Mathieu t'es trop con. C'est genial, j'aurais pas su mieux le dire moi meme!<br /> Mes respects mon bon monsieur. <br /> Alex.
Publicité