Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derechef
Derechef
Archives
23 septembre 2008

Beaucoup de bruit pour rien...

nikosEt cette semaine, celui qui gagne sa place dans le Conservatoire des Etalons de la Connerie Universelle est... celui qui a lancé le microbuzz le plus pathétique du moment, celui sur les réflexions homophobes de Nikos à la StarAc...

Pour résumer, un candidat embrasse Nikos sur la bouche, ce dernier lui demande s'il aime les filles, le gars répond oui, et Nikos rétorque "vous me rassurez"... Trop grave ! Trop homophobe, le Nikos !

Bon, là j'ai mis un lien vers un site qui en parle, mais je ne sais pas si c'est lui qui a lancé l'idée en premier ou pas, soyons honnête. Et peu importe. Ce qui compte, c'est l'indigence du propos, l'insignifiance peccadillesque du fait reproché à l'animateur. Voilà qui est emblématique des errements des acharnés communautaires de tout poil, de ceux qui, à trop hurler à l'infamie pour tout et n'importe quoi, galvaudent leur cause, souvent noble, en se trompant de combat à longueur de temps.

Oh! Si tu veux fustiger de l'homophobe, j'en ai d'autres à te proposer, et des plus convaincants. Au lieu de t'attaquer à une réaction insignifiante comme celle qui t'offusque, attaque-toi plutôt à Shlomo Benizri... Ah non, c'est vrai, tu ne peux pas t'attaquer à Shlomo Benizri, parce que dans ton système de pensée, ça ferait de toi un antisémite avéré...

Publicité
Commentaires
A
Peccadillesque? Vous avez dit peccadillesque?<br /> <br /> Ne serait-ce pas pour remplacer l'epsilonesque si cher à votre coeur et votre oreille? :)
Publicité