Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derechef
Derechef
Archives
22 janvier 2008

NICOLAS

file_303762_12515"Nicolas"

( Nouvelle version de Raphaël par Carla Bruni)

Quatre consonnes "I" "O"et "A" c'est le prénom de Nicolas,
J'ai ses textos dix fois par jour et ne doute pas de son amour,
C'est le p'tit "a" que j'oublie pas dans le prénom de Nicolas,
Comme il se mêle au "s" au "l", comme il les entremêle au "N", Nicolas...

Il a l'air d'un ange, mais c'est un diable de l'amour,
Du bout des hanches et de son regard de velours,
Quand je me penche, quand je me penche, devers le bas,
Pour un bisou... Hmm

J'aime les tunes au goût de moi, dans le prénom de Nicolas,
Je lui murmure à Disneyland, les noms des types que j'ai pu prendre
Et pour que mes photos soient là, je pose auprès de Nicolas...
Montres Rolex, superbe yacht, avions gratos d'un autre ciel...

Pas de dépense, de Cecilia , pas de voyage sans Nicolas,
Les jours sans lui on me voit pas, alors j'appelle Closer Gala .
Pas d'inquiétude, pas de prélude, mais un mariage sans préambule,
Pas trop d'amour dans notre lit, ce qui compte c'est que ce soit lui...

A l'air d'un nain, et ses paroles sont elles sans fin,
De sa voix grave et de son regard sans détours,
Quand il raconte, quand il invente, je peux l'écouter
Nuit et jour... Hmm

Quatre consonnes "I" "O"et "A" c'est le prénom de Nicolas
Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, en plein soleil.

Publicité
Commentaires
Publicité