Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derechef
Derechef
Archives
2 décembre 2008

Pourquoi détester les pakistanais

photo_0302_459_306_17138Tu penses que les pakistanais sont mauvais parce qu'ils sont suspectés dans la responsabilité des attentats de Bombay qui ont fait des dizaines de morts et des centaines de blessés. Et c'est bien ce que tu comptes dire samedi soir à ta soirée entre amis pendant l'apéro tandis que la maitresse de maison te tendra le ramequin dans lequel il y a des carottes et des morceaux de chou-fleur a tremper dans une sorte de tzatziki alors que toi tu préfères les saucisses cocktail.  Mais dans quelque mois tout cela sera tassé et il faudra certainement plus d'arguments que cet évènement pour avoir des raisons de les détester. Voici pour t'aider une petite liste très simple.

1. Tout d'abord les pakistanais ils restent qu'entre eux et ils habitent tous Gare du Nord. Du coup quand on habite là on ne peut rien acheter d'autre que des trucs de la-bas: boissons, épices, etc... Il n'y a que des emballages qu'on ne connaît pas et si t'aimes bien la musique c'est encore pire, ils vendent que des CD avec sur les pochettes que des types qu'on connait pas avec plus ou moins la même tête et plus ou moins les mêmes vêtements. Franchement comment faire la différence! Au moins une pochette de AC / DC c'est bien différent d'un disque de Magalie Vaé chez nous! (Quoique je ne sais pas si il reste des disques de Magalie Vaé en vente...)

2217457462_74e216abed_m2. Les pakistanais ils ont pas de vrai métier, à part le PDG de Arcelor Mital -quoi que lui c'est un patron voyou qui a racheté Arcelor pour licencier tout le monde après. Salaud! C'est bien un pakistanais- Tous les autres ils vendent des marrons chauds ou bien du maïs qu'ils font cramer sur un brasero et qu'ils vendent aux noirs qui travaillent encore moins qu'eux, au métro Château-Rouge dans le 18ème arrondissement de Paris. Le seul boulot légal qu'ils font c'est vendeur de sandwichs "boissons chaudes-boissons froides-friandises-Bière" dans le corail intercité Paris-Rouen.

3. Et puis ils parlent toujours pas le français au bout de 20 ans passés ici et on comprend pas leur langue. On croirait qu'ils ont la langue collée sur le palais. Et puis on comprend rien a leurs alphabet. D'ailleurs c'est pas un alphabet! On dirait plutôt des dessins en fait. C'est pas comme ça qu'ils vont trouver un boulot. Franchement vous serez plus crédible samedi en sortant ces arguments plutôt que l'affaire de Bombay. Et puis, si vous voulez, vous pouvez pour une fois accepter les bouts de carottes pour faire plaisir à la fille qui vous a invité. Ça fera plus sociable après cette tirade. Surtout si il n'y a pas de saucisse cocktail!   

 

Publicité
Commentaires
L
Quoi comment osent tu dirent sa vous avez donner votre avis je donne le mien , <br /> <br /> <br /> Et vous ète raciste sa ses vois au titre !!!!!!!!!!
C
comment te dire, lloool...<br /> <br /> ses peut-être nul, mais nous ne sommes pas racciste et n'avons pas honte... lis un peu le reste pour comprendre la mécanique d'ensemble, avant de t'enflammer... bref...
L
Ses nul pourquoi est-vous racciste cela ne sert a rien ! honte a vous !
C
ouais, ouais... ça va revenir...
L
C'est plus une trêve, c'est une Armistice par ici...
Publicité