Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derechef
Derechef
Archives
27 octobre 2009

Evolution

Gilou__Paris__2008Bien. Force est de constater que, depuis quelque temps, et malgré une fréquentation relativement bonne et de qualité, ainsi qu'en témoignent les échanges dans les commentaires des derniers messages, Derechef peine à s'enrichir en termes de contenu. Il y a à cela plusieurs raisons sur lesquelles il n'est pas nécessaire de disserter.

Mais que l'on se rassure (ou que l'on s'en foute, c'est à chacun de voir...), Derechef n'est pas mort. En revanche, il va mener une vie un peu différente.

Certaines rubriques, notamment le dictionnaire des mots qu'existent pas (et qu'on utilise quand même), vont se retrouver désormais sur le blog à l'adresse mégalomaniaque de l'ami Gilles, que je co-animerai. Nous espérons avoir sur cette nouvelle plateforme, inaugurée suite à la publication de son excellent (enfin je ne l'ai pas encore fini, mais ça démarre bien) bouquin Comment ai-je pu croire au Père Noël ? (sortie le 5 novembre), une meilleure visibilité.

Moi__Lille__2009_2_Vous trouverez donc rapidement à cette adresse une sélection des meilleurs moments de Derechef (en tout cas ceux que nous considérerons comme tels), et nous promettons d'y retrouver un rythme d'alimentation plus régulier, de l'ordre de au moins une contribution chacun par semaine.

Certaines rubriques, hors ligne éditoriale, continueront à l'occasion à être alimentées sur Derechef, comme par exemple le Manuel d'Altérophobie à l'Usage des Haineux à Court d'Arguments. Ici sans promesse de rythme, mais avec toujours autant de plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Je crois que je serai parmi les acheteurs... et une fois que c'est acheté, faut surtout que ce soit lu !
L
Y a plutôt de la révolution dans l'air ouais ! <br /> J'ai hâte de me procurer le livre de Gilles. Je propose que tous ceux qui sont passés sur ce blog se le procurent, déjà. Parce que bon.<br /> En tout cas, bonne chance à son nouvel ouvrage ( qui avec un titre pareil sort au bon moment ) et à son site mégalomaniaque ( en collaboration avec toi ) ;)
Publicité