Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Derechef
Derechef
Archives
20 mars 2008

Benoit XVI, sors de ce corps!

boutin170907"Mais pourquoi veut-elle mourir ? Parce qu'elle dit qu'elle souffre, mais il y a les médicaments, qui peuvent empêcher cette souffrance, parce qu'elle est difforme, mais la dignité d'une personne va au-dela de l'esthétique de cette personne"

Voilà ce qu'a dit Christine Boutin il y a une semaine avant que Chantal Sebire ne mette fin à ses jours. Elle pense que Mme Sebire est juste une coquette qui voulait mourir parce qu'elle se trouvait moche. (Sympa la vanne au passage : "Espèce de grosse moche t'es difforme, t'es vraiment trop laide espèce de monstre", c'est bien ça donne pas envie de se suicider déjà quand un ministre te dit ça publiquement. Tu dois pas te sentir encore plus une merde).

"Bah! elle a qu'à prendre des médicaments"

Elle a qu'à prendre des bonbons qui font qu'après on est redevenu comme avant, et que tu serais mort mais qu'après tu serais re-vivant et qu'après on va jouer aux playmobils et aux légos parce que mon papi il m'a offert le bateau pirate et qu'après on prendra un goûter et on jouera au cow-boys en cherchant les œufs dans le jardin de "mamy blue" parce qu'on habite à Disney Land. Dans le pays fantastique où le Dieu Catholique il est tout gentil avec les gens qui font bien comme la Bible leur a dit et que c'est pêché mortel de se suicider!

Et elle est ministre en plus (d'une république laïque, paraît-il).

Remarque, avec l'arrivée de Nadine Morano... On risque de faire mieux dans les mois qui viennent ...

Publicité
Commentaires
S
Mathieu est plus drôle que Gilver ! (je ne sais pas si le but était de faire rire dans cet article mais j'ai bien aimé le paragraphe sur les playmobils et Disney land. ^^)
K
"Ooooh Mamy, oh mamy mamy bluuuue, oh mamy bluuuue"
C
Bien que je partage ton avis quant au potentiel de Nadine Morano pour alimenter le CECU (c'est déjà commencé, d'ailleurs), il convient tout de même de constater que sur un certain nombre de sujets "sociétaux" ses idées sont plus larges que celles d'une grenouille de bénitier standard...
D
... je suis entièrement d'accord avec toi sur la connerie monumentale dont peut faire preuve M'ame Boutin.<br /> <br /> Je voulais aussi réagir à la presque private joke que seul tes cousins et cousines peuvent comprendre ;)
Publicité